Pefa Custom Made

Découvrir des solutions intelligentes ? Découvrez-les ci-dessous.

Les possibilités sont infinies. Et nous aimons réfléchir avec vous. Consultez nos dossiers et contactez-nous pour plus d'informations.

Système de pesage Pefa Supply App

Hollands Noorden est heureux. Nous avons produit un système de pesage qui est connecté à Pefa Supply App. La caisse de poissons est placée sur cette machine après le tri. L'utilisateur saisit toutes les données du poisson sur Pefa Supply App et la machine pèse et enregistre automatiquement.

En savoir plus

Vente aux enchères de moules néerlandaises

Nous avons produit un nouveau système de vente aux enchères de moules pour les moules néerlandaises. Cette application a été mise en service avec succès au début de la saison des moules (mai 2016). Dès la première vente, des enchères à distance ont été placées sur les moules : une première dans le secteur.

Site web NMV

Fishtory

Avec le soutien de la Commission européenne, nous avons lancé un projet visant à étiqueter avec un code QR tous les poissons frais néerlandais commercialisés via Pefa Auction Clock. Grâce à l'application spéciale Fishtory, les clients peuvent remonter à la source du poisson.

Site web Fishtory

Meet our partners

Pefa Custom Made

Discover smart solutions? Check it out below.

The possibilities are endless. And we like to brainstorm with you. Check our cases and contact us for more information.

Weighing system Pefa Supply App

Hollands Noorden is happy. We produced a weighing system which is connected to Pefa Supply App. The box of fish is placed on the this machine after sorting. The user enters all fish data at Pefa Supply App and the machine automatically weighs and records.

Read more

Dutch Mussel Auction

We produced a new mussel auctioning system for the Dutch Mussel Auction. This application was successfully put into use at the start of the mussel season (May 2016). From the very first sale, remote bids were placed on the mussels: a first in the sector.

Website NMV

Fishtory

With support by the European Commission, we launched a project to label all Dutch fresh fish traded via Pefa Auction Clock with a QR code. With the special Fishtory app, customers can trace all fish back to its source.

Website Fishtory

Meet our partners