Les avantages de Pefa Auction Clock

Bonne nouvelle ! Il existe désormais un moyen intelligent d'acheter du poisson en ligne : Pefa Auction Clock. L'acheteur Collin van der Deijl (Zwanvis, IJmuiden) explique pourquoi il est si enthousiaste à propos de cette application.

Quelle est la meilleure caractéristique du cadran d'enchères Pefa ?
Collin : "J'utilise l'ancien système d'enchères en ligne de Pefa depuis environ 8 ans, et l'ancien propriétaire de Zwanvis l'utilisait également. Pefa Auction Clock, que nous utilisons depuis environ 2 mois, est bien meilleur et plus complet que la version précédente. Les jours où il y a beaucoup d'offres dans différentes ventes aux enchères, nous suivons 6 cadrans simultanées et n'utilisons que 2 écrans. Beau système !"

Et d'autres qualités ?
"Le fait de pouvoir voir en un coup d'œil ce qui a été acheté, où et à partir de quel bateau est très utile, tout comme le suivi en direct de l'offre par espèce de poisson. Ce que l'on appelle l'offre d'achat est également pratique : nous l'utilisons souvent pour les petites affaires qui ne sont pas si importantes. En outre, vous pouvez vérifier votre garantie bancaire, marquer vos lots favoris et arrêter le cadran de nombreuses façons. J'aime aussi imprimer le montant exact : vous pouvez cliquer sur le montant souhaité dans le cadran et l'imprimer. Et enfin : il est si facile d'acheter à différentes ventes aux enchères aux Pays-Bas, au Danemark et en Suède en même temps !" explique Van der Deijl.

En plus de l'application Windows de Pefa Auction Clock, l'application pour IOS et Android a maintenant été lancée.
"J'ai dû tester le logiciel avant sa sortie, je connais donc sa qualité. J'aime l'aspect uniforme : ces applications sont par leur apparence identiques à Pefa Auction Clock sur votre pc. Il est donc facile de passer ou d'acheter sur différents appareils en même temps. Important : si vous suivez les enchères, vous préférez ne pas être appelé, alors assurez-vous que les paramètres de votre smartphone sont corrects. Je suis content qu'il soit sorti, je vais le télécharger sur l'App Store bientôt."

Le dernier mais pas le moindre ?

"Continuez le bon travail !"

C'est un deal ;). Vous êtes curieux ? Allez sur Pefa Auction Clock  pour en savoir plus.

The advantages of Pefa Auction Clock

Good news. Now there is a smart way to buy fish online: Pefa Auction Clock. Buyer Collin van der Deijl (Zwanvis, IJmuiden) explains why he is so excited about the application.

What is the best feature of Pefa Auction Clock?
Collin: "I have been using the old Pefa online auction clock for about 8 years, and the previous owner of Zwanvis used it too. Pefa Auction Clock, which we have been using for about 2 months now, is much better and more extensive than the previous version. At days with lots of supply at different auctions we follow 6 concurrent Clocks and use just 2 screens. Nice system!"

And other qualities??
"Being able to see at a glance what, where and from which boat was bought is very usable, just like the live tracking of the supply per fish species. The so-called pretake is handy too: we often use this for small bargains that are not that important. In addition, you can check your bank guarantee, mark favorite lots and stop the clock in many ways. I like printing of the exact amount as well; you can click on the desired amount in the clock and print this. And finally: it’s so easy to buy at different auctions in the Netherlands, Denmark and Sweden at the same time!" explains Van der Deijl.

In addition to the Windows application of Pefa Auction Clock, the app for IOS and Android now has been launched.
"I had to test the software before it was released, so I know the quality. I like the uniform appearance: these apps are by look the same as Pefa Auction Clock on your pc. It makes it easy to switch or buy at different devices at the same time. Important: if you follow the auctions you prefer not to be called, so make sure the settings on your smartphone are correct. I 'm glad it's released, I will download it from the App Store soon."

Last but not least?
"Keep up the good work!"

It’s a deal. :) Curious? Go to Pefa Auction Clock and check out more.